Close
Gad Elmaleh, plagiat, désagréable accusation, énigmatique message à Richard Berry (photo)

Gad Elmaleh, plagiat, désagréable accusation, énigmatique message à Richard Berry (photo)

Ciblé l’an dernier par une accusation de plagiat portée à son encontre par le youtubeur CopyComic, présenté comme étant Kheiron, Gad Elmaleh n’est pas près de pardonner. Un message énigmatique a été posté sur Instagram et adressé à Richard Berry.

L’humoriste a en effet partagé une photo du film « Le Grand Pardon » mettant en vedette Richard Berry et Roger Hanin.

« Pardonne à tous ceux qui t’ont offensé, mais garde la liste », commente l’heureux papa de deux enfants sur Instagram.

Ce message a été posté à l’occasion du Nouvel an juif, Yom Kippour, célébré ce dimanche.

Il coïncide aussi à l’interview accordée par Kheiron par le magazine « Voici », où il confirme avoir été la cible des anti CopyComic, qui lui auraient fait perdre plusieurs contrats.

«J’ai démenti, mais il y a des gens qui me soupçonnent encore d’être CopyComic, a déploré Kheiron. Je n’ai rien à cacher. Si j’étais CopyComic, j’assumerais. ».

« Ce sont des gens qui veulent me faire payer. Et je vais te dire un truc que je n’ai pas dit à l’époque : quand j’ai perdu mon agent, je devais jouer le premier rôle dans un film et réaliser une pub pour des téléphones. Le lendemain, tout était annulé, précise celui qui a été révélé au grand public grâce à sa participation au Jamel Comedy Club. Donc je ne peux même pas te dire ce qui se trame dans les coulisses du showbiz, mais je sais qu’il y a des gens qui m’en veulent vraiment. ».

Laisser un commentaire

Close