Close
Gad Elmaleh « pique » Charlotte Casiraghi, un commentaire suscite la méfiance

Gad Elmaleh « pique » Charlotte Casiraghi, un commentaire suscite la méfiance

Une petite confidence de Gad Elmaleh, qui cartonne en ce moment avec Huge In France » diffusée sur Netflix, ne manquerait pas de contrarier son ex, Charlotte Casiraghi.

Et une nouvelle fois, il est question de leur fils, Raphaël, âgé de 5 ans. Ils seraient divisés sur son éducation.

«Les chiens ne font pas de chats », a-t-il lancé dans les colonnes de Gala, où il s’était livré longuement. Et si en prononçant cette phrase, il parlait de son fils Noé, 18 ans, qui a quitté les Etats-Unis, pour poser ses valises à Paris, son petit est aussi concerné.

« Il vit avec moi en France maintenant. Il va reprendre ses études parce qu’il a vraiment envie d’avoir des bases », a confié l’humoriste, qui en plus de sa série, a aussi fait son grand retour sur les planches avec la pièce, « L’Invitation » dans laquelle il donne la réplique à Philippe Lellouche.

« On est très proches. Son sens de l’observation me touche, je me dis que, décidément, les chiens ne font pas des chats », a-t-il confié à propos de son fils ainé, Noé, avant de préciser qu’avec les 13 ans d’écart de ses fils, il a évidemment abordé la paternité de manière différente.
« On ne réussit jamais un sans-faute, mais on fait tout ce qu’on peut », a-t-il indiqué.

Avec «Les chiens ne font pas de chats », c’est une manière de confirmer indirectement son rêve pour son petit Raphaël. ‘Le premier humoriste monégasque de l’histoire’. Peu de chance que Charlotte Casiraghi partage son avis.





Laisser un commentaire

Close