Close
Gad Elmaleh « perd le sommeil », ce geste « rassurant » de Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh « perd le sommeil », ce geste « rassurant » de Charlotte Casiraghi

Isolé dans son appartement parisien, Gad Elmaleh aurait perdu la sommeil à cause de son fils ainé, Noé. Et fort heureusement, son ex-compagne, Charlotte Casiraghi l’aurait rassurée pour son benjamin, Raphaël. Mais c’était après une mise au point impeccable. La raison est précisée.

« Quand son fils Noé a lâché ses études pour » se lancer dans la mannequinat, Gad Elmaleh « perdu le sommeil », rapporte « Télé 7 Jours » dans son édition de cette semaine. Il était scolarisé au lycée français de Los Angeles, où il avait de très bons résultats. Mais il a fini par renoncer à ses études.

Déçu pour son ainé, Gad Elmaleh aurait craint que le second, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi, suive le même chemin plus tard.

Ce serait la raison pour laquelle il aurait tapé du poing sur la table en novembre dernier et aurait exigé de l’héritière monégasque que leur fils entre à « l’école à Paris », et soit fixé au même endroit.

Charlotte Casiraghi, désormais mariée avec le producteur Dimitri Rassam, aurait « souhaité un percepteur à domicile, au gré de ses déplacements ».
Ces explications « musclées’ avaient déjà été relatés dans les colonnes du magazine « Voici », qui dévoilait des photos de leurs retrouvailles glaciales. Mais tout irait pour le mieux.

Laisser un commentaire

Close