Close
Gad Elmaleh peine à oublier Charlotte Casiraghi, il se sent seul (photo)

Gad Elmaleh peine à oublier Charlotte Casiraghi, il se sent seul (photo)

Si Charlotte Casiraghi a réussi à tourner la page de sa relation avec Gad Elmaleh, le père de son petit Raphaël, on ne peut pas en dire autant de l’humoriste.

C’est en substance ce que souligne le média espagnol « Bekia », qui reprend une information du magazine mexicain  » i Hola », qui consacre un dossier à la grossesse de l’héritière Grimaldi.

Pour l’occasion, des photos sur lesquelles on la découvre en rondeurs avec son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, à Saint-Tropez ont été diffusées. Ils avaient été prises en juillet dernier.

Et on marge de ce dossier, il a été question brièvement de Gad Elmaleh, qui n’aurait pas eu de relation sérieuse depuis l’implosion du couple qu’il formait avec la famille de Caroline de Monaco.

Voici avait aussi pondu un article dans ce sens, en prétendant qu’il « est seul » avec son fils.

Sur les réseaux sociaux, il avait déjà évoqué cette rupture.
Dans une vidéo, Gad Elmaleh déclarait : « Le feu, les flammes, c’est joli, hein. Ça pétille, ça craquotte, ça clignote… C’est comme l’amour : tu le regardes, il est bien, puis tu t’approches… Ça fait mal ».

Ces surprenantes confessions pourraient laisser penser que Gad Elmaleh a bien du mal à tourner la page de son ex-compagne.





3 comments

  1. De Loya says:

    Salut Gad ! Tu es bien triste…fais-toi plaisir retourne à tes racines et tout ira mieux .!

  2. Gad, c’est écrit  » vous serez HEUREUX , avec ou sans la Charlotte » . Au même temps, il s’agit bien d’une dysnatie GRIMALDI…vite amoureuse, vite des-amoureuse.
    Soyez heureux , parce qu’elle l’est avec sa nouvelle conquête. On verra

  3. Au lieu de faire le pitre avec charlotte, tu l,as perdu une femme demande beaucoup d,attention. Occupe toi de ton fils il a besoin de toi et la prochaine réfléchit sérieusement

Laisser un commentaire

Close