Close
Gad Elmaleh a-t-il toujours son passeport marocain. Il répond avec humour chez Conan O’Brien (vidéo)

Gad Elmaleh a-t-il toujours son passeport marocain. Il répond avec humour chez Conan O’Brien (vidéo)

En cette période trouble qui secoue les Etats-Unis depuis l’arrivée de Donald Trump, hors de question pour Gad Elmaleh de présenter son passeport marocain aux douaniers américains.

Et avec humour, il en explique les raisons lors de son passage chez Conan O’Brien sur TBS, où il s’était rendu pour assurer la promotion de sa tournée américaine.

« Vous avez toujours un passeport marocain », lui demande l’animateur. Et à Gad Elmaleh de répondre par la positive en rappelant que « ce ne serait pas une bonne idée aujourd’hui de présenter un gros passeport vert avec des lettres dorées en arabes « en disant je suis comédien’.

‘Pour être honnête avec vous, et ne vous méprenez pas, je suis fier de mes origines et de mon pays natal, mais aujourd’hui, ce n’est pas une bonne idée de débarquer aux Etats-Unis avec un gros passeport vert qui a des écritures arabes dorées dessus et de leur dire « Je suis comédien », plaisante-t-ilL

Gad Elmaleh ne manquera pas de susciter quelques méfiances, surtout en ce moment…
«So happy to be in the US ! Just not using my Morocco passport too often these days… @teamcoco », a-t-il d’ailleurs commenté sur son fils Instagram.

So happy to be in the US! Just not using my Morocco passport too often these days… @teamcoco

Une vidéo publiée par GAD (@gadelmaleh) le





Laisser un commentaire

Close