Close
Gad Elmaleh « pas si cool » selon son ex compagne

Gad Elmaleh « pas si cool » selon son ex compagne

Gad Elmaleh, le chéri de Charlotte Casiraghi, ne serait pas cool, laisse entendre ‘France Dimanche’.L’hebdomadaire revient dans sa dernière édition sur les conséquences du baptême du petit Raphaël, qui est supposé avoir divisé les deux familles.

Issue d’une famille d’origine marocaine de confession juive, l’humoriste avait pourtant donné son accord pour que son fils soit baptisé. C’est par amour pour Charlotte confirme le magazine people.

‘Normal, direz-vous sans doute, de la part d’un homme qui semble toujours si cool. Il le paraît peut-être, mais l’est-il vraiment ? ‘, s’interroge la publication, avant de rappeler que dans un livre intitulé Le grain amer’ et paru aux éditions du Seuil, ‘Anne Brochet, premier grand amour de Gad et mère de son premier fils, Noé’, avait dépeint le papa de son enfant sous un autre jour.

L’héroïne de Cyrano de Bergerac et de Tous les matins du monde a ‘créé un personnage qui ressemble beaucoup à Gad’, indique la publication.

Le pote de Jamel Debbouze y serait décrit comme ‘bipolaire’, «avec des phases tantôt enjouées, tantôt hostiles».

Cette face sombre est supposée avoir été confirmée par ‘Stéphane Koechlin dans sa biographie’, ‘Gad Elmaleh, la vie pas normale’.

Il y affirme que lorsqu’’Anne Brochet a publié son premier roman en 2001, Si petites devant ta face (éditions du Seuil), elle a été profondément blessée par l’indifférence de son compagnon… qui n’a même pas pris la peine de le lire !’.

Laisser un commentaire

Close