Close
Gad Elmaleh, « un papa solo qui assure », Charlotte Casiraghi rassurée

Gad Elmaleh, « un papa solo qui assure », Charlotte Casiraghi rassurée

S’il est une chose qui réjouit Gad Elmaleh, c’est qu’il a réussi à trouver un terrain d’entente avec son ex compagne, Charlotte Casiraghi, pour la garde de leur fils. Et ça se confirme.

Le magazine «Voici » confirme en effet leur bonne entente en dévoilant des photos de l’humoriste avec son fils de cinq ans, Raphaël. Des superbes photos ont été publiées dans son édition du 3 mai.

« Très impliqué dans l’éducation de son fils, l’humoriste souhaite avant tout lui donner une certaine stabilité », rapporte l’hebdomadaire people qui dévoile des photos du père et du fils dans les rues de Paris.

Gad Elmaleh et son bout de chou ont aussi été surpris au parc Monceau.
Et ce jour là, l’humoriste s’est donné à fond, et aurait ‘lui-même testé toboggans et balançoires, provoquant des éclats de rire chez son petit garçon’.

Dans le passé, ne ne s’était pas si facile, comme rapportait déjà le magazine «Voici ».

« Depuis quelques mois, Gad ne voit plus trop son petit Raphaël. Alors il y a quelques jours, à New York, il a profité à fond de ses vacances avec lui », rapportait dans un premier temps l’hebdomadaire people.

«Dans le froid sec du printemps new-yorkais, un homme hilare regarde son fils faire de la balançoire. Tous deux sourient à la vie qui les a réunis. Enfin. », poursuivait le magazine avan d’assurer ensuite qu’à l’avenir les rencontres de Gad Elmaleh et de son enfant risquaient de se raréfier.

Laisser un commentaire

Close