Close
Gad Elmaleh n’en peut plus – face à une mauvaise nouvelle

Gad Elmaleh n’en peut plus – face à une mauvaise nouvelle

Gad Elmaleh fait face à une triste nouvelle, celle de la nouvelle annulation d’une série de spectacles de sa tournée.

La reprise était prévue le 1er avril prochain, mais à cause de la crise sanitaire, la décision a été prise de reporter une nouvelle fois son face à face avec le public.
En l’absence de nouvelles directives du gouvernement et au début des incertitudes qui perdurent dans le contexte sanitaire actuel, Live Nation et Gad Elmaleh se voient contraints d’annuler », plusieurs spectacles. Une liste a été dévoilé. Gad Elmaleh devrait se produire en septembre prochain.

L’humoriste avait déjà l’occasion de pousser un coup de gueule contre le gouvernement auquel il a reproché sa gestion de la crise sanitaire.

« Là, j’en ai un peu marre. Je le demande au gouvernement : si on n’essaye rien pour rouvrir, ayez le courage de nous annoncer les mauvaises nouvelles officielles. Dites-nous par exemple qu’on ne va pas jouer jusqu’en septembre ou octobre, pour qu’on puisse s’organiser », a-t-il lancé.

« Si ça ferme longtemps, on fera des choix différents, de carrière notamment, peut-être lancer des projets d’écriture de cinéma. Ça implique plein de gens, des intermittents, des auteurs, des réalisateurs… Les mêmes politiques qui font des discours sur ‘la culture est le poumon d’une civilisation’ tout d’un coup, ils ne calculent plus le métier, ce n’est pas normal », a-t-il regretté.

Laisser un commentaire

Close