Close
Gad Elmaleh ne peut plus se passer de sa jolie Virgilia, qui lui a redonné le sourire

Gad Elmaleh ne peut plus se passer de sa jolie Virgilia, qui lui a redonné le sourire

C’est avec une jolie belge Virgilia que Gad Elmaleh a retrouvé le sourire depuis le printemps dernier, comme le rappelle encore cette semaine «Voici» qui leur consacre sa Une

Pour l’occasion, l’hebdomadaire people dévoile des photos du couple en balade à Paris. Ils ont profité d’une soirée en amoureux, en allant diner à l’Atelier, le restaurant gastronomique de Joël Robuchon, à Saint-Germain des prés.

«Un Paris de carte postale pour les retrouvailles d’un couple tenu de composer avec des agendas surchargés », indique la publication qui publie de superbes photos du couple qui semble uni.

Voici précise ensuite que l’humoriste et le mannequin ont pris l’Eurostar pour « un saut de puce à Londres », où Gad Elmaleh donnait un spectacle.

Et à peine était-il revenu à Paris que le couple repartait aussitôt, direction la Corse pour une semaine en tête à tête.

Ici Paris précisait de son côté il y a quelques jours que la belle inconnue répond au « doux nom de Virgilia Landrain. Une jeune belge serait originaire d’Embourg près de liège qui officie comme responsable de communication et du marketing de e-Dams Renault, la division de sport électrique de la marque au losange chapeautée par Alain Prost».





Laisser un commentaire

Close