Close
Gad Elmaleh, la mort, un enfant, son étrange message « subliminal », à Charlotte Casiraghi (photo)

Gad Elmaleh, la mort, un enfant, son étrange message « subliminal », à Charlotte Casiraghi (photo)

C’est un bien étrange message que Gad Elmaleh, heureux papa de deux enfants dont le benjamin, Raphaël, fuit de sa relation avec Charlotte Casiraghi, a relayé sur les réseaux sociaux. Un message teinté de religion catholique, où il est question de la mort.

« Et à l’heure de notre mort », a relayé l’humoriste sur les réseaux sociaux, en commentaire d’un dessin publié sur le compte d’un religieux catholique.

Peut-être s’agit-il d’un message pour en finir des rumeurs pour lesquelles, son couple avec l’héritière Grimaldi a implosé suite au baptême de leur fils. Certains membres de sa famille auraient boudé cette cérémonie religieuse.

«Le petit garçon serait élevé dans la religion de l’État de Monaco, le catholicisme ! Gad y avait consenti, provoquant la bouderie de sa propre famille. Ni son père David, ni son oncle Albert ne participèrent à la cérémonie ». rapportait ‘VSD’.

Gad Elmaleh, qui a été interrogé à ce sujet par le magazine Gala, n’avait pas éludé la question.
Et à ses yeux, il s’agit clairement d’une preuve d’amour.

«On ne peut pas exiger de son conjoint qu’il respecte nos traditions sans accepter les siennes. On peut rassembler les deux », disait Gad Elmaleh, qui cartonne en ce moment avec la pièce l’Invitation, dans laquelle il donne la réplique notamment à Philippe Lellouche.

Laisser un commentaire

Close