Close
Gad Elmaleh moqueur – tacle « sournois » contre Emmanuel Macron bricoleur en plein covid (photo)

Gad Elmaleh moqueur – tacle « sournois » contre Emmanuel Macron bricoleur en plein covid (photo)

Gad Elmaleh qui a dévoilé le clip de son nouveau titre « Bidonville », une reprise d’une chanson de Nougaro, ne semble avoir été convaincu par les annonces d’Emmanuel Macron.

L’artiste a d’ailleurs commenté à sa manière les mesures présidentielles.
Il dévoile une photo de l’Elysée, rebaptisé «M. Bricolage ».

Dans un contexte de flambée épidémique, le président de la république a annoncé au 20 heures des mesures sur l’école, un sujet qui intéresse Gad Elmaleh dont le second fils Raphaël, 7 ans, serait scolarisé à Paris.

Dès le mardi, les élèves des écoles, des collèges et des lycées feront cours en distanciel.
« Le 12 avril, les élèves des trois zones seront en vacances simultanément. Soit trois semaines sans aucun présentiel dans les établissements », rappelle « Le Parisien ».

Si Gad Elmaleh n’a pas été convaincu par les annonces présidentielles, c’est aussi le cas de plusieurs personnalités dont Faustine Bollaert, qui s’interroge sur l’avenir des enfants.
Les personnalités politiques, notamment
Gérard Larcher, le président LR du Sénat, a aussi taclé sévèrement la méthode d’Emmanuel Macron.
«L’exécutif n’a jamais été en anticipation. On a l’impression d’un président seul. On vit dans la République de l’oracle et dans la cacophonie des prises de paroles incessantes et contradictoires des membres du gouvernement », a-t-il lancé.
Je le dis solennellement, on ne peut pas continuer comme ça. Jamais on n’a atteint ce niveau de verticalité sous la Ve République. J’appelle à un
changement de méthode ».
Il ne précise pas comment il aurait fait.

Laisser un commentaire

Close