Close
Gad Elmaleh moqué par Nicolas Bedos

Gad Elmaleh moqué par Nicolas Bedos

Gad Elmaleh a été moqué par Nicolas Bedos, qui a fait allusion à sa publicité très commentée pour la banque « LCL » lors de la cérémonie de la 26ème nuit des Molières diffusée au début de la semaine sur « France 2 ». « Je rêve d’une banque qui me prendrait pas que pour un numéro de compte, une banque qui s’engage comme mari et femme et surtout qui respecterait ses engagements et qui m’indemniserait si elle ne les respectent pas », lance notamment le chéri de Charlotte Casiraghi dont la publicité pour cette banque lui a fait attirer les foudres de plusieurs personnalités.

Et le dernier en date n’est autre Nicolas Bedos qui se moque de son collègue dans le cadre de la 26ème nuit des Molières.
« Je rêve d’une banque » s’amuse le pote de Jean Dujardin. « Non, excusez-moi, vous moquez pas faut bien qu’il mange. Les temps sont durs à Monaco », plaisante-t-il, allusion évidemment à la relation de l’humoriste avec la fille de Caroline de Monaco.

Ce n’est pas la première fois que Nicolas Bedos évoque Gad Elmaleh, actuellement en tournée avec « Sans Tambour », un spectacle marquant son grand retour sur scène après cinq ans d’absence. Le fils de Guy Bedos lui reproche d’être consensuel.

« Depuis que je fais du cinéma, je suis devenu sympa. Avant, j’étais caustique, j’étais rebelle. Sauf que depuis, j’ai suivi une cure d’auto-promotion et de consensus à l’école nationale des faux-culs célèbres, présidée par le professeur Patrick Bruel et le docteur Gad Elmaleh » avait-il lancé dans l’une de ses chroniques dans « On n’est pas couché ».

Laisser un commentaire

Close