Close
Gad Elmaleh « humilié » à Monaco, ce « coup de poignard » de Dimitri Rassam

Gad Elmaleh « humilié » à Monaco, ce « coup de poignard » de Dimitri Rassam

Gad Elmaleh a été humilié à Monaco, comme le confirme Paris Match, qui affirme que Dimitri Rassam, l’a fait oublier. Des commentaires qu’il n’est pas près d’oublier. Il est notamment taxé de vieux !

Paris Match consacre un long dossier au mariage de Charlotte Casiraghi célébré le 1 er juin dernier au palais princier de Monaco. Et une réception avait eu lieu quelques heures plus tard à la Villa, La Vigie, une sublime résidence avec une vue imprenable à le port de Monaco. De superbes photos ont été publiées par l’hebdomadaire.

Et au détour de ce dossier, les confidences des monégasques ont été recueillies. Les commerçants sont en tout cas ravis, et certains ne se privent pas de balancer sur Gad Elmaleh, taxés indirectement de vieux.

« Ce 1er juin, sur la place du marché de la Condamine, son mariage réjouit », rapporte Paris Match avant de relayer les propos de quelques commerçants.

«Avec le fils de Carole Bouquet, c’est classe !» résume un commerçant. L’histoire d’amour avec Gad Elmaleh avait déjà séduit, «mais Dimitri est mieux pour elle», glisse un intime.

Le fait que Charlotte Casiraghi soit de la même génération que son mari est souvent souligné.
« En tout cas de la même génération, nés dans les années 1980. Depuis l’enfance, ils partagent les mêmes amitiés ».

Laisser un commentaire

Close