Close
Gad Elmaleh ménage la famille de Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh ménage la famille de Charlotte Casiraghi

Depuis que Gad Elmaleh est embarqué dans une relation amoureuse avec Charlotte Casiraghi, la maman de son fils, Raphaël, sa vie privée a été érigée en tabou.

C’est ce que rappelle ‘Closer’ qui dans son numéro de cette semaine diffuse des extraits de ‘Gad Elmaleh, la vie pas normale’, une biographie non autorisée du journaliste Stéphane Kœchlin.

Dans cet ouvrage qui sort le 30 avril, le journaliste dévoile des facettes peu connues de l’humoriste.
Il confirme en outre que son enquête n’a pas été facilitée par l’entourage de Gad Elmaleh, qui s’impose le silence en règle de conduite.
‘On ne m’a jamais autant demandé si j’avais l’autorisation de la personne sur qui j’écris, alors qu’en France on peut écrire sur quelqu’un sans lui demander la permission, raconte-t-il.

‘J’ai senti que Gad avait peur que je fasse un livre trash, ce qui n’est pas le cas. J’ai contacté son oncle Albert. Il a demandé à Gad s’il était d’accord pour qu’il me parle. Mais celui-ci lui a dit qu’il ne préférerait pas’, regrette-t-il.

‘A partir de là, je n’ai pu avoir personne de sa famille. Le clan Elmaleh, c’est un peu la cité interdite, surtout depuis que Gad est lié à la famille princière de Monaco’, indique par ailleurs le journaliste.

Laisser un commentaire

Close