Close
Gad Elmaleh malheureux, « cette bourde » qui lui a coûté sa relation avec Kelly Vedovelli

Gad Elmaleh malheureux, « cette bourde » qui lui a coûté sa relation avec Kelly Vedovelli

Si Gad Elmaleh n’a pas réussi à chavirer le cœur de Kelly Vedovelli pour laquelle il avait eu un vrai coup de cœur, c’est qu’il n’a pas eu les bonnes informations. Une petite erreur sur son parfum préféré.

Il y a peu la séduisante blonde, révélée au grand public grâce à sa participation au clip de Bella de Gims, avait tapé dans l’œil de Gad Elmaleh, qui l’avait inondée de cadeaux. C’était un peu après la séparation du roi du Stand-Up avec Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, la mère de son second fils.

Gad Elmaleh actuellement en tournée avec son spectacle «D’ailleurs », lui avait fait parvenir un coffret parfum d’une prestigieuse marque, Very Irresis­tible de Given­chy.

«Si je peux me permettre, il peut gagner des points. Je trouve ça mignon, je trouve ça très chou. C’est trop mignon?! », disait-elle alors.

Mais lors d’un échange avec les fans sur sa story Instagram, celle qui célèbre son anniversaire ce week-end a livré des précisions sur ses parfums préférés. La protégée de Cyril Hanouna en a dévoilé quatre, mais à aucun moment, le Very Irresis­tible n’a été cité.
Ce manque d’information aurait peut-être coûté à Gad Elmaleh, une belle relation.

Laisser un commentaire

Close