Close
Gad Elmaleh, l’incroyable conversion de l’ex de Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh, l’incroyable conversion de l’ex de Charlotte Casiraghi

Après « avoir lutté contre différentes addictions », Gad Elmaleh bouleverse ses modes de vie et de pensées. L’ex de Charlotte Casiraghi aurait amorcé une incroyable conversion.

« Après Giovanni di Pietro Berdanone, gosse de riches devenu saint François d’Assise, suite à la vie de patachon qu’on sait, serait-ce maintenant au tour de Gad Elmaleh de rompre avec ses années de strass et de paillettes pour épouser une existence nouvelle ? Tout pousse à le croire », rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une conversion.

Les confidences livrées dans les colonnes du Journal du Dimanche par le papa de deux enfants dont Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi ont été reprises.
Le roi du stand-up confesse avoir arrêté l’alcool et le tabac. Et le reste ? « La prochaine étape, c’est l’abstinence sexuelle. Non. Je déconne ! », a-t-il déclaré.

C’est cette dernière confidence qui fait dire à France Dimanche que Gad Elmaleh pourrait se convertir.

Une certitude en tout cas, il est très intéressé par les religions.
«J’assiste aux cours du père Pascal Ide au Collège des Bernardins. […] On n’a pas besoin d’être musulman pour avoir la chair de poule en entendant le chant du muezzin, d’être chrétien pour admirer une cathédrale ou juif pour être ému par le chant du schofar à Kippour. » Et mieux encore : « J’aime cette phrase de Charles de Foucauld : “C’est en voyant les musulmans prier que j’ai compris la dévotion ».
Une certitude, l’humoriste semble désormais très apaisé.

Laisser un commentaire

Close