Close
Gad Elmaleh, le choc, scud envoyé par Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh, le choc, scud envoyé par Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh semble en avoir pris pour son grade dans le livre que son ex, Charlotte Casiraghi, qu’elle co-écrit avec Robert Maggiori, et dont des extraits ont été diffusés par un média espagnol.

Le journal espagnol « Elpais », s’est intéressé à l’héritière monégasque, non pour sa vie sentimentale, mais pour dévoiler des extraits de son livre «L’Archipel des passions » qui sort en Espagne cette semaine.

Et dans l’un des extraits, Charlotte Casiraghi évoque le sentiment amoureux, et plus particulièrement de rupture. Un règlement de compte avec ses ex, peut-être avec le père de son petit Raphaël, semble avoir été théorisé.

« La logique ablative de l’amour est freinée par l’égoïsme vulgaire, d’un pseudo-amant qui n’aime que lui-même, son plaisir, sa jouissance, se condamne à la thésaurisation solitaire, et préfère imploser sous sa propre pression, que de céder une once de ses avoirs », a écrit Charlotte Casiraghi.

Et de poursuivre : « Cela ne signifie pas qu’il doive « disparaitre ». Mais se déprendre de soi, affirmer absolument la préférabilité d’autrui’.
C’est en 2016 que Gad Elmaleh a mis un terme à sa relation avec la mère de son fils. La distance serait en cause.

Laisser un commentaire

Close