Gad Elmaleh, le choc, scud envoyé par Charlotte Casiraghi

5 septembre 2019 - 22h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gad Elmaleh semble en avoir pris pour son grade dans le livre que son ex, Charlotte Casiraghi, qu’elle co-écrit avec Robert Maggiori, et dont des extraits ont été diffusés par un média espagnol.

Le journal espagnol « Elpais », s’est intéressé à l’héritière monégasque, non pour sa vie sentimentale, mais pour dévoiler des extraits de son livre « L’Archipel des passions » qui sort en Espagne cette semaine.

Et dans l’un des extraits, Charlotte Casiraghi évoque le sentiment amoureux, et plus particulièrement de rupture. Un règlement de compte avec ses ex, peut-être avec le père de son petit Raphaël, semble avoir été théorisé.

« La logique ablative de l’amour est freinée par l’égoïsme vulgaire, d’un pseudo-amant qui n’aime que lui-même, son plaisir, sa jouissance, se condamne à la thésaurisation solitaire, et préfère imploser sous sa propre pression, que de céder une once de ses avoirs », a écrit Charlotte Casiraghi.

Et de poursuivre : « Cela ne signifie pas qu’il doive « disparaitre ». Mais se déprendre de soi, affirmer absolument la préférabilité d’autrui’.
C’est en 2016 que Gad Elmaleh a mis un terme à sa relation avec la mère de son fils. La distance serait en cause.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :