Close
Gad Elmaleh, le blond, plagiat, son étonnante réplique (photo)

Gad Elmaleh, le blond, plagiat, son étonnante réplique (photo)

Faisant l’objet de plusieurs accusations de plagiat dont celle liée à son célèbre personnage du blond, Gad Elmaleh réplique indirectement à ses rumeurs via sa page Instagram.

L’humoriste, heureux papa de deux enfants, dont le petit Raphaël, cinq ans, fruit de ses amours avec la fille de Caroline de Monaco, a en effet profité de son récent passage à Club Med Palmiye pour dévoiler une vidéo fils du Blond. Et sa manière de revendiquer la paternité de ce célèbre sketch, suite à une accusation de Kamel Bennafla.

L’humoriste marseillais l’accuse de lui avoir volé ce sketch en 1990, suite à leur rencontre dans le cadre de l’émission d’Europe 2 Avignon présentée par Tex.
Et ce jour là, Kamel Bennafla endosse le rôle d’un Marseillais qui part en vacances au ski, où il rencontre un blond, ‘un beau gosse propre sur lui qui fait tout bien et ridiculise les autres’.
‘A la fin de l’émission, Gad vient vers moi et me demande l’enregistrement. Il me dit que c’est pour l’écouter chez lui le soir à la maison, pour qu’il puisse progresser. J’étais flatté’, a expliqué Kamel.

Et il s’est rendu compte plus tard que Gad Elmaleh lui avait ‘piqué’ ce sketch.
‘Kamel se contente de renommer le ‘blond’ en ‘playboy’ dans ses sketchs pour éviter d’être accusé de plagiait.
Tex, le vrai témoin de cette histoire, ‘ s’en est lavé les mains dès le premier jour’. ‘Il m’a expliqué que la radio n’existait plus et qu’il ne voulait pas s’embrouiller avec Gad’, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close