Close
Gad Elmaleh lâché par Charlotte Casiraghi – La raison dévoilée chez Anne-Elisabeth Lemoine

Gad Elmaleh lâché par Charlotte Casiraghi – La raison dévoilée chez Anne-Elisabeth Lemoine

Si Charlotte Casiraghi a pris la décision de quitter Gad Elmaleh en 2015, peu de temps après la naissance de leur fils Raphaël, c’est peut-être qu’elle a suivi à la lettre un « conseil » le grand-mère de l’humoriste. Ce conseil est rappelé par Judith, de passage avec son frère dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth sur France 5.

Ce 09 novembre 2022, Gad Elmaleh et sa sœur, Judith, était sur le plateau de C à Vous, nouvelle étape de la promotion de Reste un peu, en salles cette semaine.

La sœur de l’humoriste, qui apparait aussi dans ce film, a évoqué le moment où elle a appris la conversion de son frère ainé au catholicisme.

«Vous n’avez pas vu venir cette drôle de crise de la cinquantaine ? », a demandé Anne-Elizabeth Lemoine, en référence à l’intérêt du roi du stand-up pour la religion catholique. Il serait d’ailleurs converti.

«J’aurais préféré un truc où on a les codes, où j’aurais su réagir. Et là, comme souvent chez moi frère, il nous feinte. Il va là où on ne l’attend pas », a-t-elle indiqué, avant d’évoquer ce conseil reçu de sa grand-mère, qui aurait pu inspirer Charlotte Casiraghi pour prendre le large.

Le jour de son mariage, l’ex-belle-sœur de l’héritière monégasque a reçu un conseil important de sa grand-mère, qui a été mariée de force à l’âge de 14 ans.
« Si tu n’es pas un heureuse, tu t’en vas », a-t-elle indiqué.

Charlotte Casiraghi aurait quitté le père de son fils à cause de l’emploi hyper-chargé de ce dernier.

«Les femmes, je n’y comprends rien !» avait-il confié au magazine Psychologies, où l’humoriste réalisait que son métier est peut-être peu compatible avec la vie à deux.

« Ce n’est pas parce que je joue chaque soir devant cinq mille personnes que je ne dois pas me remettre en question. Prendre le temps de me poser, de mettre tout à plat, de m’occuper de ces zones où j’ai du mal… » expliquait-il encore dans Psychologies. Il sentait que c’était la fin avec

Laisser un commentaire

Close