Close
Gad Elmaleh lâche Ary Abittan, le monde du cinéma a rendu son verdict

Gad Elmaleh lâche Ary Abittan, le monde du cinéma a rendu son verdict

Impliquée dans une affaire de viol sur laquelle il ne s’est pas encore exprimé publiquement par respect pour la victime, Ary Abittan dont Gad Elmaleh, le premier à lui avoir donné sa chance, ainsi que par l’équipe de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu !

Le magazine Voici le rappelle dans son numéro daté du 24 décembre.
L’acteur de 47 ans aurait quitté son ancien appartement, qui lui rappellerait de très mauvais souvenirs, le drame qui a chamboulé son quotidien.

Et de rappeler à cette occasion que l’humoriste aurait été lâché par ses potes dont ses partenaires dans « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu !

« Une promo avec un acteur accusé de viol ? Compliqué. Après l’équipe de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », qui lui aurait demandé de faire montre de discrétion avant la sortie du troisième volet de la saga en février, une requête similaire lui aurait été déposée par les producteurs de « Ducobu Président ! », réalisé par Elie Semoun.

Ils auraient expliqué à Ary Abittan « qu’il serait privé de promo ».
Les autres amis ne lui apporté aucun soutien, peut-être Claude Lelouch. Bernard Montiel l’a aussi soutenu dans Touche pas à mon poste, ce qui lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Ary Abittan demeure innocent jusqu’à ce qu’il soit reconnu coupable par une décision de justice.
« Dans cette affaire, le monde du cinéma a déjà rendu son verdict », a commenté Voici.

Laisser un commentaire

Close