Close
Gad Elmaleh joue les cheerleaders pour Charlotte Casiraghi (photo)

Gad Elmaleh joue les cheerleaders pour Charlotte Casiraghi (photo)

Afin de soutenir Charlotte Casiraghi dans ses compétitions d’équitation, Gad Elmaleh n’hésiterait pas à jouer les cheerleaders, glisse ‘Public’ dans son numéro du 12 décembre.

‘Love is in air’, commente la publication avant d’évoquer les coulisses des ‘Gucci Masters’ où la nièce du prince Albert de Monaco avait fait une apparition très remarquée le week-end dernier.

Gad Elmaleh joue les cheerleaders

‘Gad Elmaleh est venu soutenir sa compagne avant le début de ses épreuves d’équitation à 11 heures’, rapporte tout d’abord le magazine people, qui assurait déjà de la solidité du couple dans une précédente édition.

‘Avec bébé Raphaël et la nounou, l’humoriste s’est trouvé une place au premier rang pour ne rien manquer de la compétition. Après un déjeuner avec sa charlotte et leurs bons amis, Marion Cotillard, Guillaume Canet, et leur fils Marcel’, Gad Elmaleh a ‘joué les cheerleaders une bonne partie de l’après-midi’, commente la publication, qui regrette que l’humoriste n’ait pas assisté à la prestation de sa fiancée à l’épreuve ‘Style et Competition’, où elle s’est déguisée en rappeuse américaine. Le pote de Jamel Debbouze avait retrouvé son public sur la scène du Palais des Glace, dans le cadre de sa série de spectacles marquant ses 20 ans de carrière.

L’hebdomadaire publie à cette occasion des photos des coulisses, une belle opportunité de rappeler l’unité du couple.

‘Plus rien n’existe dans les tribunes VIP des ‘Gucci Masters’, serrés l’un contre l’autre, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh sont seuls au monde’, est-il notamment commenté.

Laisser un commentaire

Close