Close
Gad Elmaleh, « interdit » de voir de son fils, surprenante méfiance de Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh, « interdit » de voir de son fils, surprenante méfiance de Charlotte Casiraghi

Après avoir réussi à terrasser la Covid-19, qui lui a compliqué la vie durant quelques semaines, Gad Elmaleh ne serait pas près de revoir son second fils, son petit Raphaël, qu’il eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi, l’héritière monégasque. La raison est précisée indirectement dans Le Parisien.

C’est à la mi-mai que le magazine Public a fait état des ennuis de santé de l’humoriste, qui aurait été hospitalisé en urgence à cause d’une forme sévère du coronavirus, terrible virus qui a fait des milliers de morts en France.

Mais il ne serait pas encore tiré d’affaire ! Une rechute serait toujours possible, raison pour laquelle il ne pourrait « retrouver de son fils » de 6 ans.
Et cette éventualité est avancée par Le Parisien dans son numéro daté du 23 mai. Des cas de rechute ont été évoqués par l’infectiologue Dominique Salmon-Céron de l’hôpital parisien de l’Hôtel Dieu (IVe).

« Est-ce que cela va se terminer un jour ? », s’était même demandé Julie, 35 ans, une aide-soignante, qui a fait une violente « rechute » alors
qu’elle se pensait guérie. Elle avait même repris son travail
d’aide-soignante en Ehpad. Mais les symptômes sont revenus d’un coup. Une poussée de température, l’impression d’avoir les poumons encombrés ».
Gad Elmaleh ne s’est quant à lui pas exprimé sur cette maladie.

Laisser un commentaire

Close