Close
Gad Elmaleh inspire Malik Bentalha (vidéo)

Gad Elmaleh inspire Malik Bentalha (vidéo)

Si Malik Bentalha a réussi à trouver sa voie, c’est d’une certaine manière grâce à un sketch de Gad Elmaleh, la chèvre de Mr Séguin, qu’il a joué alors qu’il était encore en CM1.

Cette confidence, l’humoriste l’a faite lors d’un entretien avec Philippe Vandell dans le cadre de son émission sur France Info, où il présente son dernier spectacle.
‘J’ai du mal à me détacher de cette identité parce que c’est ce qui m’a fait depuis que je suis né’, dit-il tout d’abord à propos de ses rondeurs passées.

‘J’ai toujours été le petit copain un petit peu rondouillard à l’école, et je me suis servi de l’humour pour exorciser un petit peu ça et puis surtout pour me faire remarquer par les filles, pour être invité dans des boums… ».
S’il a réussi à trouver confiance en lui, c’est surtout grâce à l’humour, et plus particulièrement grâce à un sketch de Gad Elmaleh.

‘Avant de démarrer ce métier, j’avais peu d’estime pour moi, je pensais être quelqu’un d’un peu moyen partout : un peu moyen à l’école, un peu moyen avec les filles, un peu moyen en sport, un peu moyen partout… Jusqu’au jour où je suis monté sur scène, j’ai eu la chance de découvrir ce pouvoir magique, on m’a donné ce pouvoir magique. Je monte sur scène en CM1 et je commence à faire un sketch de Gad Elmaleh qui s’appelle La chèvre de Mr Seguin et je vois que même la prof me regarde avec un grand sourire, et même les filles de la classe me regardent avec des grands sourires. Et là je me dis : « A peut-être que je suis bon justement à ça !’. a-t-il expliqué au micro de Philippe Vandel.

Malik Bentalha qui a déjà assuré la première partie de Gad Elmaleh revenait il y a peu sur sa rencontre avec le fiancé de Charlotte Casiraghi lors d’un entretien avec Voici.
Lorsque la journaliste lui a fait remarquer que Gad Elmaleh a réussi à faire chavirer le coeur d’une princesse, le jeune humoriste se vante d’avoir réussi à faire fondre le coeur de « Gad Elmaleh-lui-même ».

« Oui, mais moi j’ai réussi à avoir Gad », dit-il avant de raconter qu’il est tombé sur le compagnon de Charlotte Casiraghi lors d’une promenade à Montmartre.

« J’hésite, puis je me lance. Je lui dis que je suis fan, que je suis passé au Comedy Club. Il me demande si j’habite le quartier, je réponds?: «?Non, mais ça fait classe de se promener à Montmartre.?» Il éclate de rire et me dit?: «?Tu fais quoi, après-demain?? Tu veux faire ma première partie au Palais des Sports?? ?», a-t-il raconté.

Laisser un commentaire

Close