Close
Gad Elmaleh « ignoré » par Charlotte Casiraghi, la triste vérité

Gad Elmaleh « ignoré » par Charlotte Casiraghi, la triste vérité

Il serait hors de question pour Charlotte Casiraghi de s’exprimer sur les déboires actuels de son ex Gad Elmaleh, accusé de plagiat.


« Paris Match » met à l’honneur cette semaine l’héritière Grimaldi, occasion d’annoncer son mariage avec Dimitri Rassam pour le mois de juin.

Leur union mainte fois annoncée serait enfin fixée pour le mois de juin au palais de Monaco. Un honneur accordé par le prince Albert de Monaco.

Et au détour de ce dossier fort documenté, les liens entre la fille de Caroline de Monaco et son ex chéri, l’humoriste Gad Elmaleh n’ont pas manqué d’être évoqués.

Charlotte Casiraghi se ferait un point d’honneur à maintenir des liens intacts avec son ex chéri et cela pour le bien de leur fils de cinq ans, Raphaël, affiché récemment sur les réseaux sociaux.

« Gad, souvent retenu aux Etats-Unis pour le spectacle qu’il joue en anglais, connaît la tourmente depuis janvier : il est accusé de plagiat par un internaute, baptisé CopyComic, dont les montages sur YouTube ont été vus des millions de fois », précise la publication.

Et de confirmer qu’il n’est pas question pour la fille de Caroline de Monaco de s’exprimer sur cette affaire, et pour cause !
« sa vie est ailleurs désormais », indique la publication. Pas question de commenter ce qui a trait à son ex.





Laisser un commentaire

Close