Close
Gad Elmaleh- le chéri de Charlotte Casiraghi « très modeste » selon Hugh Jackman

Gad Elmaleh- le chéri de Charlotte Casiraghi « très modeste » selon Hugh Jackman

Gad Elmaleh, le chéri de Charlotte Casiraghi, a tapé dans l’œil de Hugh Jackman, en confidence avec Nikos Aliagas sur « Europe 1 ».

L’entretien accordé par l’acteur australien ne sera diffusé que ce week-end mais des extraits ont déjà fuité sur la toile.
Interrogé sur ses acteurs français préférés dans le cadre de la promotion de « X-Men : Days of Future Past », Hugh Jackman cite non seulement son partenaire dans ce film Omar sy, mais également Gad Elmaleh.
« Vous savez, Omar je suis fan. Déjà, il parlait anglais. Il est arrivé sur un plateau où il y avait beaucoup d’acteurs qui se retrouvaient pour la 4e fois donc c’était un peu la vieille école, avec Halle Berry notamment. On se connaît depuis 14 ans. Je me suis dit que ça devait être difficile pour lui d’être parachuté là-dedans mais il s’en est formidablement bien tiré » confie-t-il à propos d’Omar Sy avant préciser ensuite que le complice de Fred Testo a fait l’unanimité. « Quand il était sur le plateau, j’ai vu les filles : elles fondaient littéralement pour lui ! Je n’ai jamais vu ça. Dès qu’il passe, allez hop, des frissons d’excitation. Il illuminait vraiment le plateau. », dit-il.
Hugh Jackman a eu un petit mot pour Gad Elmaleh qu’il connaît personnellement, saluant au passage sa modestie. « Il est dé-so-pi-lant et en même temps c’est quelqu’un de très modeste, que je connais personnellement », fait-il savoir.

Laisser un commentaire

Close