Close
Gad Elmaleh, hospitalisé d’urgence, surprenant rendez-vous avec son fils, éloigné

Gad Elmaleh, hospitalisé d’urgence, surprenant rendez-vous avec son fils, éloigné

Éloigné de son fils durant cette période marquée par le Covid-19, contre lequel il a lutté durant plusieurs jours, Gad Elmaleh « donne » rendez-vous à son bout de chou, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi.

Et ce rendez-vous, le magazine « Ici Paris » le précise dans son édition de cette émission. Il ne s’agit pas de retrouvailles physiques. Le rendez-vous aura lieu sur M6. Le petit Raphaël, qui serait confiné avec sa mère et son beau-père, pourrait revoir son père qui « se réinvite » sur la sixième chaîne.

La précédente diffusion de l’Invitation dernier avait attiré 3 millions de téléspectateurs », rapporte le magazine people.

C’est évidemment une excellente audience pour une pièce de théâtre.
« M6 espère donc renouveler l’exploit avec cette comédie de boulevard d’Hadrien Raccah, portée par Gad Elmaleh, Philippe Lellouche, et Lucie Jeanne.
Le 19 mai à 21h 30″.

Par railleurs, Gad Elmaleh, qui aurait été hospitalisé d’urgence durant trois jours, pourrait être autorisé à revoir son fils qui ferait à partir du 15 mai son retour en classe. Il est scolarisé à Paris, comme le confiait l’humoriste dans Gala.

« Seulement 15?% des écoliers parisiens reprendront le chemin de l’école à partir du mai. Certains parents le vivent comme une injustice… Le respect de la distanciation physique fait que, mécaniquement, moins d’enfants peuvent être accueillis », a précisé la maire de Paris ce 10 mai dans le JDD.

1 comment

  1. Merad salim says:

    Dommage. Que l’article ne précise pas davantage son combat contre le Corona virus.

Laisser un commentaire

Close