Close
Gad Elmaleh honteux face à Charlotte Casiraghi, révélation sur une rencontre avec Albert

Gad Elmaleh honteux face à Charlotte Casiraghi, révélation sur une rencontre avec Albert

Gad Elmaleh s’est confié sur sa rencontre avec le prince Albert de Monaco, du temps de sa relation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils.

Et ses confidences livrées dans son spectacle D’ailleurs, présentée au Dôme de Paris, le magazine Ici Paris y revient.

Le roi du stand-up s’est souvenu d’une folle soirée passée au palais de Monaco du temps « de sa romance avec Charlotte ».

Sa mère, Régine, qui n’a pas de filtre, l’aurait mis dans l’embarras.
«C’est une femme qui ne peut pas s’empêcher de dire la vérité, mais aussi ce qu’elle pense. Je n’ai jamais vu ça… Il n’y a pas de filtre… Elle pense tout haut ce que les gens ne pensent même pas… », a-t-il déclaré face à un public hilare.

L’ex de Charlotte Casiraghi s’était senti honteux quand il lui a présenté son ex-« belle-famille à Monaco ».

«On arrive devant le palais. La voiture nous dépose. Je suis stressé mais ma mère est à l’aise, comme si elle avait déjà vécu ça… Elle me dit qu’il y a des rois et des princesses au Maroc. Je lui réponds : oui maman, mais on n’allait pas dîner chez eux !», s’est souvenu l’ex-Charlotte Casiraghi.

« Le syndrome du blédard, c’est quand tu es invité et que tu crois qu’on ne va pas te laisser entrer… Le prince qui est l’oncle de ma femme, arrive… Moi, mon oncle, il a une auto-école à Sarcelles… Le prince très classe va d’abord
vers ma mère. Elle lui a fait une révérence de Ouarzazate!! Et avec une assurance incroyable, elle l’a appelé Mon Ordonnance… ».
Charlotte Casiraghi était aussi du diner, mais l’humoriste n’a pas précisé sa réaction.

Laisser un commentaire

Close