Close
Gad Elmaleh gros reproche à son ex, une accusation en filigrane (vidéo)

Gad Elmaleh gros reproche à son ex, une accusation en filigrane (vidéo)

S’il est une chose que Gad Elmaleh semble regretter, c’est de ne pas avoir reçu le soutien d’une partie de son entourage, non seulement de ses parents, mais aussi de sa compagne de l’époque, lors du lancement de sa carrière américaine.

L’humoriste était l’invité ce week-end de Vivement Dimanche sur France 2, où il a présente sa pièce de théâtre, L’Invitation, dans laquelle il partage l’affiche avec Philippe Lellouche et Lucie Jeanne dans la pièce L’invitation.

Et au passage, il s’est laissé aller à quelques confidences, se réjouissant du soutien de Michel Drucker, qui lui avait envoyé des messages pour l’épauler.

«Ça m’a beaucoup touché?! Quand j’étais en tournée j’ai reçu un message de Michel. Ce qu’on voit des États-Unis, les talk-show ça à l’air classe, sexy, c’est sympa mais on oublie le parcours solitaire et super dur et un jour j’ai eu un message de Michel qui me dit “Je te vois faire de loin, je respecte ce parcours là, je suis admiratif. », a-t-il confié.

« Ça m’avait beaucoup touché, ça m’avait encouragé », a-t-il indiqué.

Cette période a été difficile pour lui, puisque son couple avec Charlotte Casiraghi, la mère de son fils cadet, n’avait pas résisté à la distance. Comme il le confiait à Vanity Fair, qui revenait sur les coulisses de sa tournée américaine, il aurait aimé plus de soutien.
Ses parents en ont aussi pris pour leur grade.

Laisser un commentaire

Close