Close
Gad Elmaleh, un grand-frère pour Pierre Casiraghi

Gad Elmaleh, un grand-frère pour Pierre Casiraghi

Gad Elmaleh est très bien apprécié par Pierre et Andrea Casiraghi, les frères de sa compagne Charlotte Casiraghi, confirme le magazine « Voici » qui consacre un long dossier à la sortie très remarquée de l‘humoriste à l’inauguration du Yacht Club de Monaco. Alors que « Public » le disait mal à l’aise dans la principauté, « Voici » livre de son côté une toute autre version, assurant que l’intéressé a réussi à « s’imposer » grâce « à son humour ».

Celui qui se produira cette semaine à Londres, dans le cadre de sa tournée « Sans Tambour », un spectacle marquant son grand retour sur scène après cinq ans d’absence, a en effet réussi à se faire accepter par ses beaux-frères.

« Les frères de Charlotte Casiraghi allaient-ils apprécier ce « beauf » de 43 ans si atypique et qui a eu un enfant avec leur sœur ? s’interroge la journaliste de « Voici » avant de répondre à cette question par la positive.

Et de préciser qu’encore une fois, « le charme de Gad a brisé la glace : avec Andrea et Pierre, l’humoriste se comporte désormais en grand frère ».
Au début de l’année, « Public » tenait un tout autre discours, relayant pour l’occasion les confidences d’un proche de la famille.

Gad et Pierre Casiraghi
« Il a épousé Charlotte pas sa famille », a confié un membre du personnel de la princesse Caroline, qui précisait que les rares fois où le compagnon de Charlotte Casiraghi s’est rendu au palais, il a gardé « ses lunettes de soleil ».

« Il a gardé ses lunettes de soleil tout le temps. Il est resté en retrait. Il n’est pas du tout le même qu’à Paris », est-il affirmé.

Laisser un commentaire

Close