Gad Elmaleh pousse un coup de gueule contre le gouvernement

28 mai 2016 - 13h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gad Elmaleh a suivi de près l’attaque d’une voiture de policier la semaine dernière en pleine rue à Paris, et peste contre la décision de justice sur son compte Twitter.

L’humoriste s’est emparé de sa page Twitter pour commenter la décision de la justice qui a décidé de libérer les présumés auteurs de l’agression du policier décoré par le ministre de l’intérieur.

Kevin Philippy se trouvait en présence de sa collègue dans la voiture qui a été incendiée par les individus, en marge de la manifestation contre « La Loi Travail ».

Le jeune homme de 29 ans est sorti de la voiture et a affronté un des casseurs avec beaucoup sang froid. La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Le policier a reçu la médaille d’or de la sécurité intérieure, ce que semble regretter Gad Elmaleh, qui s’en prend au gouvernement.

« Message du gouvernement aux enfants de la République : ’Frappe un flic. Lui sera décoré et toi libéré et tu pourras même recommencer », a écrit un Gad Elmaleh.

Manuel Valls a pourtant été clair dans sa position.
« Je pense que quand on agresse des policiers, quand on veut se faire du flic, quand on veut tuer des policiers, la place est en prison », avait-il confié.

">26 mai 2016

">23 mai 2016

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :