Close
Gad Elmaleh fragilisé par Covid-19, encore une triste nouvelle (photo)

Gad Elmaleh fragilisé par Covid-19, encore une triste nouvelle (photo)

Très présent sur les réseaux sociaux, Gad Elmaleh a annoncé une très mauvaise nouvelle. Aucun lien avec sa vie sentimentale.

Il s’agit du report de la sortie de son premier album, en hommage à Claude Nougaro. En cause : la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, qui continue à sévir en France. Plus de 40000 décès à déplorer.

« En raison du contexte sanitaire et des mesures liées au confinement, la sortie de « Dansez sur moi » est reportée au 29 janvier 2021 », a-t-il annoncé sur ce fil Instagram.

« Tellement hâte que vous découvriez l’album », a ajouté l’artiste, qui s’était par ailleurs produit il y a quelques jours à Dubaï, malgré la crise sanitaire.
Le coronavirus, le papa de deux enfants dont Raphaël, né de sa relation avec la fille de Caroline de Monaco, ne le prend pas du tout à la légère puisqu’il en a été affecté.

Son quotidien a tourné au cauchemar en mai dernier.

Il se serait senti désagréablement seul, après ce que ce fichu virus lui était tombé dessus « alors qu’il se pensait bien « à l’abri dans son chic appartement parisien ».
« Après une hospitalisation qui aura tout de même duré deux jours », Gad Elmaleh « reste accablé par une immense fatigue dont il n’arrive pas à s’en défaire », a rapporté à l’époque Public.

Laisser un commentaire

Close