Close
Gad Elmaleh – fin de célibat, sa rupture avec Charlotte Casiraghi surmontée

Gad Elmaleh – fin de célibat, sa rupture avec Charlotte Casiraghi surmontée

Charlotte Casiraghi, qui a gardé d’excellents rapports avec Gad Elmaleh, ne pourrait qu’être réjouie pour le père de son fils Raphaël, qui en a fini de son célibat. Le mystère plane autour de l’identité de sa nouvelle chérie.

Ce 17 janvier, le roi du stand-up s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Mouloud Achour, dans le cadre de son émission sur Canal Plus. C’est sur cette chaine que sera diffusé son spectacle d’Ailleurs.

«Monaco, c’est une étape importante de ma vie », confie dans un premier temps Gad Elmaleh, en référence à sa relation de cinq ans avec la fille de la princesse Caroline de Monaco.

«Je n’ai pas voulu tourner autour, me cacher, avoir peur, j’en parle avec affection », poursuit-il.

La rencontre hilarante entre sa mère et le prince Albert de Monaco est rappelée.
«La rencontre, elle a existé, je ne l’ai pas inventée. Il y a eu une rencontre, au Palais Princier, entre ma mère et le prince de Monaco. Donc, c’est spécial… Pour une mère marocaine qui ne veut pas montrer qu’elle est stressée, c’est spécial, elle a fait une révérence, je ne sais pas dans quel documentaire elle l’a vue, elle a fait une capoeira », se moque Gad Elmaleh.

Sa mère lui donne la réplique dans Reste un peu, sa dernière réalisation.
«Et ça me rassurait d’avoir avec moi quelqu’un de ma famille dans un univers que je découvrais, qui m’a accueilli avec beaucoup d’amour, beaucoup de simplicité », tient à préciser l’humoriste, que les rumeurs affirment convertir au catholicisme.

Et la fin de l’entretien, il en a profité pour confirmer qu’il n’est plus un coeur à prendre.
Gad Elmaleh expliquait à Léa Salamé qui l’avait reçu sur France 2, qu’entre sa mère, et la Vierge Marie, il n’avait pas beaucoup de place pour une autre femme.
Mais depuis, la donne a changé.
« Mais comme je ne suis plus célibataire », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close