Close
Gad Elmaleh, fin d’année gâchée, grosse déception avec une jolie brune

Gad Elmaleh, fin d’année gâchée, grosse déception avec une jolie brune

Gad Elmaleh aurait fait face à une grosse déception, alors qu’il pensait son image redorée. Et la raison est précisée par un grand hebdomadaire télé. Des chiffres qui lui font mal.

Et la déception à laquelle Télé 7 Jours fait référence est l’échec relatifs de Ambition Intime, le rendez-vous de Karine Le Marchand qui lui est consacré.
La retrospective de la vie de Gad Elmaleh présentée par Karine Le Marchand n’a séduit en effet que 1,5 millions de téléspectateurs.

Et ses chiffres ont placé M6, cinquième de la soirée. Et L’ex compagnon de Charlotte Casiraghi s’attendait évidemment évidemment à mieux, alors qu’il est sur le point de se lancer dans une nouvelle tournée française, quelques mois après avoir été fragilisé par l’affaire du plagiat.

En confidence lors d’un confidence de pression, l’humoriste précisait avoir participé à cette émission de Karine Le Marchand non pour redorer son image, mais pour permettre au public de redécouvrir une autre facette de sa personnalité.

« Je n’ai pas besoin de me vendre. Dans cette émission, je continue à être ce que je suis », a fait savoir celui qui sera le 1 er janvier sur les scènes du théâtre de La Madeleine aux côté de Philippe Lellouche dans la pièce « L’Invitation ».

«  ce n’est pas un « coming-out » de sympathie », disait celui qui partage la vie d’une sublime espagnole, Lena, âgée de 23 ans.

Laisser un commentaire

Close