Close
Gad Elmaleh, Raphaël lassé au mariage de sa mère, son geste surprenant (photo)

Gad Elmaleh, Raphaël lassé au mariage de sa mère, son geste surprenant (photo)

Contrairement aux rumeurs, Raphaël, le fils que Gad Elmaleh a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi, était bien du mariage de sa mère. Mais il ne semblait avoir apprécié.

Une rumeur a en effet circulé sur les réseaux sociaux faisant cas de la prétendue absence du bout de chou. Mais il était bien là au premier rang au show de Mc Solaar, qui a mis une belle ambiance lors de cet événement célébré le 1 er juin au palais princier de Monaco. Caroline de Monaco de Monaco était très émue.

Mais le bout de chou n’aurait pas passé une bonne soirée puisqu’il semblait très épuisé, comme le confirme plusieurs photos publiées sur les réseaux sociaux, notamment par Novella. Il aurait même dormi.

Le fils de Gad Elmaleh immortalisé récemment dans Voici en pleine promenade à Paris avec son père, était surveillé par son oncle, Pierre Casiraghi, et sa tante, la journaliste italienne Beatrice Borromeo.

D’après Oggi cette fois, Raphaël devrait avoir un grand rôle lors de la cérémonie religieuse qui serait prévue dans quelques jours à Saint-Rémy-de-Provence. Il serait garçon d’honneur.

Laisser un commentaire

Close