Close
Charlotte Casiraghi fière de son ex, « le prix » de Gad Elmaleh la réjouit (photos)

Charlotte Casiraghi fière de son ex, « le prix » de Gad Elmaleh la réjouit (photos)

Gad Elmaleh doit sans doute faire la fierté de son ex, Charlotte Casiraghi, le mère de son petit fils Raphaël. La princesse de Monaco a toujours été d’un grand soutien depuis ses débuts.

Alors que la fille de Caroline de Monaco ne semble pas au top en ce moment,  Gad Elmaleh est au sommet de son art. L’humoriste commence l’année en beauté.

Celui qui est officiellement un coeur à prendre a annoncé via sa page Instagram avoir décroché le prix ‘Comedy Special of the year’, grâce à son spectacle ‘Amercan Dream’.

Ce prix  a été décerné par le site spécialisé ‘The Interro Bang’. Et il s’en réjouit évidemment.
« Je me sens si fier et tellement reconnaissant. Merci à tous pour vos votes. Merci à Netflix d’avoir cru en ce projet fou depuis le départ » a écrit celui qu’on peut découvrir dès avril prochain dans la pièce ‘L’Invitation’ aux côtés de Philippe Lellouche.

Et la mère de son second fils, Charlotte Casiraghi, doit être fière. Elle l’avait soutenu lorsqu’il décidait à se lancer dans une carrière internationale.
Lors de son premier show à Londres, filmé par les caméras de TF1, alors en proie au trac, elle tentait tant bien que mal de le rassurer. ‘ Je t’envoie des ondes positives’, lui avait-elle lancé.





Laisser un commentaire

Close