Close
Gad Elmaleh fête ses 50 ans, fin d’orage avec Charlotte Casiraghi fait une concession

Gad Elmaleh fête ses 50 ans, fin d’orage avec Charlotte Casiraghi fait une concession

Ce 19 avril, Gad Elmaleh célèbre son 50 ème anniversaire, et sans doute, aura-t-il pour l’occasion d’avoir la garde de Raphaël, le fils qu’il a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi.

L’humoriste célèbre ce 19 avril son 50 ème anniversaire, et à cette occasion, il a reçu de nombreux messages de félicitation dont celui de sa mère.

Une fête familiale serait sans doute organisée, peut-être ce soir avant qu’il ne reprenne dès demain, le 20 avril, sa tournée d’Ailleurs. Il fera face à son public à Montpellier.

Pour son anniversaire, il retrouverait son second fils, né de sa relation avec l’héritière monégasque, avec laquelle les rapports ne seraient pas apaisés, prétendait le magazine Voici.
Gad Elmaleh aurait reproché à son ex d’avoir affiché leur fils en novembre dernier à la fête nationale monégasque.

Une source proche a déclaré : «Comme le Rocher était en pleine affaire Charlène, les Grimaldi ont trouvé judicieux de réunir la famille au maximum, histoire de faire diversion ». Il serait « inconcevable » pour le roi du stand-up « d’exposer son enfant, surtout pour arranger la communication du Palais ».

France Dimanche s’était de son côté interrogé sur la cause des dissensions, en se basant sur les explications livrées par Stéphane Koechlin, auteur de « Gad Elmaleh, la vie pas normale », un ouvrage sorti aux « éditions du Moment».

«Durant des semaines, autour du petit Raphaël, l’orage a grondé entre la famille de Gad Elmaleh et celle de Charlotte Casiraghi. L’objet de la discorde ? La religion, sujet éminemment délicat », était-il indiqué.

Des membres de la famille de Gad Elmaleh se seraient montrés réticents à ce que Raphaël soit baptisé à Monaco, où le catholicisme est religion d’État.
Gad Elmaleh avait déjà répondu aux rumeurs dans Gala, en vantant la double culture de son fils comme une richesse.

Laisser un commentaire

Close