Close
Gad Elmaleh « un faux bond » à Charlotte Casiraghi pour le Nouvel an

Gad Elmaleh « un faux bond » à Charlotte Casiraghi pour le Nouvel an

Le 31 décembre prochain, Gad Elmaleh fera une petite infidélité à sa chère et tendre, Charlotte Casiraghi. Celui qui vient de connaître pour la deuxième fois les joies de la paternité et pour la première fois de sa relation avec la nièce du prince Albert sera en effet sur le plateau de « tout est permis avec Arthur », le rendez-vous d’Arthur sur TF1 le 31 décembre prochain.

L’émission sera bien évidemment enregistrée.
Pour l’occasion, l’animateur vedette de la première chaine sera entouré de nombreux artistes.
Et c’est le cas non seulement de Gad Elmaleh, mais également de Franck Dubosc, de Pascal Obispo, Michael Youn ou encore de M. Pokora.

Cyril Hanouna, l’animateur de « Touche pas à mon poste » sur D8 sera également de la soirée tout comme Sandrine Quétier, la co-présentatrice de « Danse avec les Stars », le concours de danse de la première chaine dont la quatrième édition a été remportée par Alizée.
Le 31 décembre prochain, Gad Elmaleh serait certainement aux côtés de sa chère et tendre, qui vient de mettre au monde son premier enfant.

Au début de la semaine, le magazine « Hola » sur son site internet, avait affirmé la compagne de l’humoriste déjà admise à l’hôpital de Monaco.
Et la rédaction s’était même demandé si l’intéressée n’a pas déjà accouché rappelant que la famille Grimaldi n’est pas prête d’officialiser cette naissance, comme ce fut également le cas de la grossesse.

Laisser un commentaire

Close