Close
Gad Elmaleh en fanfare à Cannes, Charlotte Casiraghi évitée comme la peste (photo)

Gad Elmaleh en fanfare à Cannes, Charlotte Casiraghi évitée comme la peste (photo)

Même si Gad Elmaleh rassure sur son unité avec Charlotte Casiraghi, en réalité, ce ne serait pas la franche camaraderie. Il se seraient évités comme la peste à Cannes.

Après avoir brillé à Paris avec la pièce «L’Invitation » dans laquelle il partage notamment l’affiche avec Philippe Lellouche, l’humoriste a mis le cap sur Cannes.

Et il l’a confirmé via sa page Instagram où il partage avec les internautes une vidéo sur laquelle on le découvre à l’entrée du Majectic. Il est très sollicité.

gad-elmaleh-en-fanfare-cannes-il-evite-charlotte-casiraghi-comme-la-peste

Charlotte Casiraghi et son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, sont aussi sur place. Ils avaient assisté à une soirée en présence de plusieurs stars. Gad Elmaleh n’était pas présent.

L’héritière monégasque est aussi apparue en solo à l’avant-première de « Lux Æterna », dernière réalisation de Gaspar Noé, chronique sardonique d’un tournage raté avec Béatrice Dalle et Charlotte Gainsbourg.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ne se seraient pas revus à Cannes, à moins que ce soit dans la plus grande discrétion.

De leur relation, l’humoriste avait eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », où il affirme avoir beaucoup d’affection pour elle.

«A Monaco, je n’étais pas au spectacle car je suis le papa de Raphaël », a-t-il indiqué, avant de rappeler qu’une séparation n’est jamais facile. « Tu ne peux pas non plus faire comme si tout était normal : il s’agit de quelque chose d’extraordinaire, au sens littéral du mot », reconnaissait-il.

Laisser un commentaire

Close