Close
Gad Elmaleh fait rire Charlotte Casiraghi, elle le revoit la veille de son mariage

Gad Elmaleh fait rire Charlotte Casiraghi, elle le revoit la veille de son mariage

La relation entre Charlotte Casiraghi et son ex chéri, Gad Elmaleh, ne serait pas si tendue, croit savoir le magazine « Ici Paris ».

L’hebdomadaire revient sur leur rencontre à l’occasion de de la soirée « Women in Motion Awards » organisée par Kering, et sur les projection de Lux Æterna signé de Gaspar Noé, et d’Une vie cachée de Terrence Malick.

Et durant la soirée, l’humoriste était en forme, et aurait « suscité les fous rires d’Eva Longoria et d’Alejandro Gonzàlez Inàrritu lors de sa chorégraphie avec Salma Hayek. Charlotte Casiraghi n’aurait pas non plus résisté à son numéro.

«Face au déhanché de l’humoriste, Charlotte a dû rire elle aussi. On n’efface pas une complicité telle que la leur en un instant », précise la publication.

Ici Paris met ainsi en doute une allégation du magazine « Public » qui faisait cas de retrouvailles tendues entre les deux amoureux.
Ils sont supposés s’être évités comme la peste.
Le magazine people en profite pour relayer les confidences livrées en avril dernier par l’humoriste lors d’un entretien accordé au magazine Gala.

«J’ai beaucoup de respect pour la famille de mon fils avec qui j’ai de bons rapports. Et je ne vous dis pas ça par diplomatie. Je le pense profondément. Une séparation n’est jamais facile, mais il faut que cela se passe bien pour le petit », avait livre? en avril dernier. « Nous sommes toujours une famille.

Laisser un commentaire

Close