Close
Gad Elmaleh fait marrer son fils Raphaël (photo)

Gad Elmaleh fait marrer son fils Raphaël (photo)

En l’absence de Charlotte Casiraghi, celle qui partage sa vie depuis trois ans, Gad Elmaleh ne se prive pas de jouer les nounous avec leur bout de chou, Raphaël, qui fêtera le 17 décembre, son premier anniversaire.

C’est ce que rappelle l’édition en ligne du magazine italien ‘Oggi’, qui dévoile des photos de l’humoriste en pleine balade avec son fils cadet, une belle occasion de souligner leur complicité.

L’enfant semble déjà apprécier l’humour de son célèbre papa.

Gad Elmaleh  fils Raphaël
Oggi qui avait alimenté en octobre dernier des tensions au sein du couple que Gad Elmaleh forme avec la nièce du prince Albert insiste ensuite sur l’implication de l’acteur dans la vie de son enfant.

Ce sujet avait été évoqué longuement par ‘Voici’, qui précisait que cet élan paternel ravit évidemment Charlotte Casiraghi, ‘de plus en plus amoureuse’.

‘Je fais beaucoup de blagues avec mon fils, surtout lorsqu’on voyage. En France, ce n’est pas simple parce que les gens me reconnaissent’, avait confié Gad Elmaleh, quatrième acteur le mieux payé de France.

‘En clair, chaque jour, Charlotte découvre un peu plus à quel point son homme est un bon père et ça la rend de plus en plus amoureuse’, avait commenté le magazine ‘Voici’.

Laisser un commentaire

Close