Gad Elmaleh fait marrer Charlotte Casiraghi au mariage de Pierre Casiraghi (photo)

Lors de son passage en Italie, à l’occasion du mariage religieux de Pierre Casiraghi, Gad Elmaleh a fait marrer les invités.


La version italienne de « Vanity Fair » est aussi revenue sur le mariage religieux de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo qui s’est déroulé ce week-end aux Iles Borromées.
L’humoriste et sa tendre compagne n’avaient pas évité la foule de badauds venue voir le gotha arriver sur l’île de San Giovanni dans le fief de la famille Borromeo.

Gad Elmaleh s’est illustré à cette occasion en moquant gentiment le style vestimentaire de l’un des invités.

Gad Elmaleh faire marrer Charlotte Casiraghi

En confidence il y a deux ans, dans un entretien avec le magazine « People », le comédien affirmait la famille Grimaldi « dotée » d’un « excellent sens de l’humour ».
Et il citait sa belle-mère, la princesse Caroline, qui appréciait ses blagues.

« Je pense qu’elle apprécie mes blagues. Elle en rigole. Quand vous avez de l’humour, ça vient de quelque part, et Charlotte l’a hérité de sa mère. C’est important et Caroline en a. La famille de Charlotte est très gentille et généreuse. Ils ne sont pas effrayants », disait Gad Elmaleh dont le propos est confirmé par Olivier Mine, l’animateur de France 2, qui saluait quant à lui l’humour de Stéphanie de Monaco, la tante de Charlotte Casiraghi.

Évoquant les meilleurs moments de sa carrière, il a confié : « C’est avec elle que j’ai eu les plus gros fous rire de l’émission ». Et d’ajouter : « C’est une femme délicieuse ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales