Close
Gad Elmaleh fâche Charlotte Casiraghi, cette initiative avec leur fils qui l’agace

Gad Elmaleh fâche Charlotte Casiraghi, cette initiative avec leur fils qui l’agace

Une initiative de Gad Elmaleh aurait fortement irrité son ex compagne, Charlotte Casiraghi, celui d’avoir exposé leur fils, Raphaël, sur les réseaux sociaux.

Paris Match annonce cette semaine la date du mariage de l’héritière Grimaldi et du producteur Dimitri Rassam. Leur union tant attendue est prévue pour le mois de juin au palais de Monaco.
Et au détour de ce dossier fort documenté, les liens entre la fille de Caroline de Monaco et son ex chéri, l’humoriste Gad Elmaleh, n’ont pas manqué d’être évoqués.

Et de laisser entendre que le fait que leur fils soit récemment «  apparu sur Internet dans une vide?o filmée par son père, Gad Elmaleh, à destination du 1,8 million de fans qui suivent le compte Instagram de l’humoriste », n’aurait pas été apprécié.

« Une mise en scène rare et qui étonne, pour l’enfant de celle qui n’est abonne?e a? aucun re?seau social », indique le magazine people, avant de faire comprendre que la nièce du prince Albert de Monaco est bel et bien contrainte de gérer « les aléas de la garde alternée ». Et ce ne serait pas toujours facile.

«  Depuis qu’elle a quitté Gad Elmaleh, elle a fait de leur entente une priorité, pour le bien-être de leur petit garçon », précise la publication.





Laisser un commentaire

Close