Close
Gad Elmaleh face à son public à Eventim Apollo – Clin d’oeil à Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh face à son public à Eventim Apollo – Clin d’oeil à Charlotte Casiraghi

C’est le 19 septembre que Gad Elmaleh se produira face à ses fans sur la scène d’Eventim Apollo située dans le quartier d’Hammersmith à Londres. Il aurait sans doute une petite pensée pour Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils. La raison est précisée.

L’humoriste s’est emparé de son fil Instagram pour annoncer une grande nouvelle, celle d’un show à Londres, nouvelle étape de sa tournée d’Ailleurs.
Et c’est un succès. Il ne reste plus que quelques places.
«Derniers billets », a-t-il indiqué.

Gad Elmaleh ne manquerait pas d’avoir une petite pensée pour Charlotte Casiraghi, son ex et surtout maman de son petit Raphaël.

La première fois que Gad Elmaleh a assuré le show dans la capitale britannique, l’héritière monégasque était à ses côtés, et à l’époque, les caméras de l’émission ‘7 à 8’ de TF1, avaient immortalisé leur belle complicité.
« Télé 7 jours » était aussi revenu sur cet épisode.

« Vingt minutes avant le show, Charlotte Casiraghi le rejoint, rapportait le magazine. Elle est venue à Londres spécialement pour l’événement. Gad file le parfait amour avec la princesse depuis plus d’un an. C’est la première fois qu’il s’affiche avec elle dans les médias ».

«Je suis contente pour toi, lançait la jeune femme à un Gad Elmaleh, en pression. «Je suis un peu en stress quand même » reconnaissait l’humoriste.

Laisser un commentaire

Close