Close
Gad Elmaleh pourquoi s’est-il exilé à New York ?

Gad Elmaleh pourquoi s’est-il exilé à New York ?

Si Gad Elmaleh s’est exilé à New York où il passe désormais une partie de l’année, ce serait pour oublier Charlotte Casiraghi.

France Dimanche avance cette piste au détour d’un article sur le triomphe de l’humoriste au Carnegie Hall de New York, où il « se construit une nouvelle vie où il panse ses blessures».
Les blessures dont il est question sont consécutives à l’implosion du couple qu’il a formé durant quatre ans avec la fille de Caroline de Monaco.

Et se serait pour l’oublier que Gad Elmaleh avait mis le cap l’an dernier sur Big Apple.
Il lui a fallu du temps pour s’en remettre. Après avoir connu quelques succès aux Etats-Unis, Gad Elmaleh commençait tout doucement à voir les choses différemment.

Gala tenait le même propos l’été dernier.

Ce « célibataire depuis peu », comme il se décrit lui-même, « reste néanmoins très discret sur les dessous de la rupture », rappelait « Gala », qui soulignait cependant que depuis cette séparation, la tonalité de ses messages sur les réseaux sociaux a évolué.

Ces messages étaient empreints d’optimisme.

Sur Insta­gram, Gad Elmaleh postait de nombreuses photos, avec « les mots « feeling good », ou encore « posi­tive vibes », preuve qu’il se remettait de sa rela­tion par la contem­pla­tion et le plai­sir des petites choses », indiquait «Gala ».
«On le voit ainsi devant des vues de Montreal, Chicago, et des autres villes améri­caines qu’il visite au gré de ses spec­tacles », était-il par ailleurs rappelé.

Laisser un commentaire

Close