Close
Gad Elmaleh et Franck Gastambide à Hollywood pour la réunion des Illuminatis (photo)

Gad Elmaleh et Franck Gastambide à Hollywood pour la réunion des Illuminatis (photo)

Gad Elmaleh, qui prépare une tournée américaine, a été rejoint à Hollywood par son ami, l’acteur et réalisateur Franck Gastambide.

L’humoriste a d’ailleurs dévoilé une photo de leurs retrouvailles en Californie. Il plaisante en annonçant qu’ils ont assisté à la réunion des Illuminatis.

« Gros kif de voir le frero @franckgastambide à Hollywood pour la réunion Illuminatis 2018
Les américains vont nous Le voler.Mark my words.

#pattaya #taxi5 », a écrit sur son compte Instagram celui qui s’était affiché très complice avec
Afida Turner, la star de la télé-réalité.

« La tigresse aurait-elle voulu mettre le grappin sur le célèbre humoriste ? Une improbable rencontre qui laisse la part belle à toutes les suppositions. En tout cas, c’est son nouveau chouchou », avait à l’époque commenté le magazine Public.
Mais leur relation semble amicale.

Gad Elmaleh a été dirigé en 2016 par Franck Gastambide dans Pattaya.

Il y est question de Franky et Krimo, deux amis désireux de s’évader de la grisaille de leur quartier, rêvent de se rendre à la station balnéaire thaïlandaise de Pattaya, haut lieu de la prostitution et de la vie nocturne.

Afin de voyager à moindre coût, ils inscrivent le nain de leur quartier — à l’insu de ce dernier — au championnat du monde de boxe thaï des nains. Mais au lieu des vacances de rêve qu’ils envisageaient, les compères vont connaître une aventure des plus périlleuses et aller de mésaventures en mésaventures…





Laisser un commentaire

Close