Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, un Noel avec Caroline de Monaco à Paris ?

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, un Noel avec Caroline de Monaco à Paris ?

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi n’auraient pas passé les fêtes de Noël à Monaco, mais à Paris, affirme ‘Ici Paris’ dans son édition du 24 décembre, où il est question d’un ‘triste Noël à Monaco’.

Charlène de Monaco et le prince Albert de Monaco auraient en effet passé les fêtes non pas dans leur palais comme cela avait été prévu, mais à l’hôpital Princesse Grace, auprès de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, dont l’état serait inquiétant, rapporte tout d’abord le magazine people.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi auraient quant à eux ‘fêté Noël de leur côté, avec Caroline de Monaco, à priori, à Paris’, souffle ‘Ici Paris’, qui rappelle que cette dernière aurait pourtant ‘aimé partager ces moments de festivités’, à Monaco, ‘avec les siens comme il est d’usage, entourée de ceux qu’elle aime et en toute sécurité’.

En entretien avec ‘Gala’, le prince Albert, ne semblait pourtant pas très inquiet pour ses bouts de chou, qu’il affirme au top de leur forme.

L’époux de Charlène de Monaco confirme par ailleurs au détour de ses confidences sa présence lors l’accouchement.

‘J’ai pu assister à la naissance de nos enfants, les voir et les toucher. Et j’étais le seul à prendre des photos, mais celles-là, vous ne les verrez pas. Nous les garderons pour nous (rires). L’ensemble de l’équipe de la maternité, qui nous a entourés, a été formidable. C’est une très belle aventure’, se réjouit-il.

Laisser un commentaire

Close