Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, rendez-vous secret en Italie, la raison

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, rendez-vous secret en Italie, la raison

Ce serait fin juillet que Gad Elmaleh aurait récupéré la garde de son fils Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi de laquelle il est séparé depuis quatre ans. Une rencontre secrète en Italie ?

Cette rumeur est alimentée en filigrane par ‘Public’, qui dévoile de superbes photos de l’héritière monégasque pendant sa récente croisière en Méditerranée à bord du Pacha III.

Si son ainé apparaissait à ses côtés à Capri, comme le confirmait les photos publiées par Semana et Voici, pour la suite de l’aventure, la fille de Caroline de Monaco se serait passée avec regret de sa présence.
Gad Elmaleh l’aurait récupéré au moment de sa brève escapade en Italie, dont il dévoilait des images sur Instagram.

Un rendez-vous secret avec son ex semble avoir été organisé.
Sur les photos publiées par Public dans son numéro daté du 9 août, pas de trace en tout cas du petit Raphaël.

«Désormais leur lune de miel se prolonge sur les plages de l’atlantique. Entre deux baignades, Dimitri Rassam est aux petits soins pour Balthazar, tandis que Charlotte observe avec tendresse les hommes de sa vie, la main amoureusement posée sur le ventre », indique Public, qui confirme qu’il ne manquait plus à ce ‘tableau idyllique’ que Raphaël, et Darya, la fille que Dimitri Rassam a eu de sa relation avec une top modèle russe.





Laisser un commentaire

Close