Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, recadrage en règle de Charlène de Monaco, décision pour Raphaël

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, recadrage en règle de Charlène de Monaco, décision pour Raphaël

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi auraient été recadrés par Charlène de Monaco, à propos de leur fils Raphaël, qui passerait désormais plus de temps sur le Rocher. Ce serait peut-être une décision du prince Albert et de son épouse.

Le magazine Voici affirmait l’an dernier que l’humoriste était gêné par l’exposition médiatique de son second fils, né de sa relation avec l’héritière monégasque.

Il aurait posé son veto afin qu’il ne se rende pas régulièrement en principauté pour « faire oublier l’absence de Charlène».

La donne aurait changé depuis le retour de la première dame, sa marraine. Raphaël est de plus en plus présent, a rappelé le magazine Point de Vue.
Il avait accompagné la princesse à l’inauguration des illuminations de Noël du Casino de Monte-Carlo, le 2 décembre dernier.

Il avait alors pris la pose avec Captain America et Olaf, l’un des héros du dessin animé La Reine des Neiges. Il affichait une belle complicité avec Jacques, de la princesse Gabriella.

«Si la présence du prince Jacques et de sa sœur est devenue naturelle ces dernières années, celle de Raphaël Elmaleh l’est beaucoup moins. Même si elle tend à se faire plus fréquente », indique la publication.

«À 9 ans, lecteur assidu de bandes dessinées classiques, comme le confie sa mère dans une récente interview accordée au magazine américain Town & Country, le fils de Gad Elmaleh a notamment été aperçu à l’occasion de la fête nationale monégasque, le 19 novembre dernier. Au balcon du palais princier, il manifeste une belle complicité Sur le Rocher, la présence de Raphaël Elmaleh tend à se faire plus fréquente ».
Il est même perçu comme la jeune garde monégasque.

Laisser un commentaire

Close