Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur rupture effective depuis juin ?

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur rupture effective depuis juin ?

La rupture de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi serait effective depuis le mois de juin dernier, affirme le magazine «Voici ».

Après le magazine «Public », qui affirmait début octobre que la championne d’équitation avait quitté le domicile conjugal pour prendre un appartement sans son homme, c’est au tour de «Voici » d’aller de son commentaire.

L’humoriste et la fille de Caroline de Monaco auraient mis un terme à leur idylle.

« Char­lotte Casi­ra­ghi et Gad Elma­leh ont mis fin à leur histoire d’amour. Au cours de l’été, le couple avait donné le change le temps de quelques événements fami­liaux, comme le mariage de Pierre Casi­ra­ghi et Beatrice Borro­meo en août dernier », indique la publication.

Et d’affirmer que la jeune femme avait tenté tant bien que mal de sauver ce qui reste de sa relation avec le papa de son fils comme « lors de vacances fami­liales passées à Capri ». « En vain. Chacun a repris depuis sa liberté, et c’est seule que la belle héri­tière de 29 ans vit désor­mais avec son fils dans l’un des plus beaux arron­dis­se­ment pari­sien ».

Voici en profite pour affirmer que la nièce du prince Albert est désormais recasée avec un réalisateur italien, un certain Lamberto Sanfelice.

« Lais­sons place au hasard, à la passion, au secret, à l’incer­tain, à la rencontre, à l’accueil de l’alté­rité, de ce qui ouvre la vie à des oppor­tu­ni­tés et possi­bi­li­tés nouvelles », écri­vait la jeune femme elle en guise de préambule aux Journées philosophiques de Monaco en octobre dernier dans les colonnes de « Madame Figaro ». Elle semblait parler de cette idylle naissante.

Laisser un commentaire

Close