Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi « leur relation fait jaser »

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi « leur relation fait jaser »

La relation entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh est très solide, contrairement aux prédictions de la journaliste Caroline Parlanti. En mars dernier, la journaliste publiait un billet dans « le Plus du Nouvel Observateur », où elle ne donnait pas cher du couple formé par la nièce du prince Albert et l’humoriste, officialisée lors du « Bal de la Rose ».
« je suis d’un pessimisme à toute épreuve, et je finirai sans doute seule et vieille parce que je ne crois plus en l’amour des célébrités et des têtes couronnées”, disait-elle, rappelant au passage que Gad Elmaleh avait mis un terme à sa relation avec Marie Drucker, peu de temps après l’avoir officialisée en faisant une apparition très remarquée à l’avant-première d’un film.
Et le propos de la journaliste est loin d’être partagée par la rédaction du magazine « Public » qui consacre un dossier à la princesse du Rocher.
« Public » rappelle que le couple est en passe de donner un nouveau souffle à cette dolce vita en s’apprêtant à connaître les joies de la paternité.
Et d’affirmer ensuite entre les lignes qu’un mariage pourrait être célébré. « Un événement auquel pourrait se joindre un mariage princier », insiste « Public » avant d’aller de son commentaire : « De quoi continuer à nous faire rêver ».
Le mariage est supposé avoir lieu en toute discrétion avant la fin de l’année, une rumeur soufflée par la presse italienne, qui dit une cérémonie intime en préparation.

Laisser un commentaire

Close